Séance d’information obligatoire

Pour une inscription à notre école, les parents doivent obligatoirement :

  • Être présents à l’une de nos séances d’information.
  • Faire une demande d’admission en ligne à partir du Portail Parents Mosaïk au plus tard le 3 octobre 2019 à 16 h.  Pour plus d’information, veuillez consulter ce lien.

La prochaine séance se tiendra le 8 octobre 2019 à 16 h au gymnase de l’école.

Voici le contenu de la rencontre:

  • Informations sur l’admission (dates importantes, critères et documents requis)
  • Informations sur le déménagement de l’Agora
  • Fonctionnement particulier de l’école et les activités
  • Engagement parental à l’Agora

Le processus d’admission de l’école secondaire de l’Agora est différent de celui des écoles régulières. En effet, les élèves et leur famille sont admis selon certains critères afin de nous assurer que l’école secondaire de l’Agora correspond  bien aux attentes des parents et qu’elle saura véritablement répondre aux besoins du jeune.

Processus d’admission 2020-2021

Au plaisir de vous y rencontrer!

Les commentaires sont fermés.