L’ÉCOLE PARTICIPATIVE L’AGORA RESTE OUVERTE!

Le mercredi 26 septembre 2012

La décision que nous attendions tous avec impatience a été rendue hier soir,  le 25 septembre, par le conseil des commissaires de la Commission scolaire Marie-Victorin.

Nous sommes extrêmement heureux de vous confirmer le maintien de l’école secondaire Participative l’Agora pour les prochaines années, et  ce, dans nos locaux actuels, rue de Springfield à Greenfield Park, suite à un vote unanime!

Cette décision nous permet ainsi d’amorcer notre tournée des écoles primaires afin de promouvoir les services éducatifs et l’approche de notre école secondaire, en prévision de l’admission des futurs élèves pour l’année scolaire 2013-2014.

De plus, nous annonçons dès aujourd’hui la tenue de nos PORTES OUVERTES pour le dimanche 14 octobre prochain, de 13 h à 16 h.  N’hésitez pas à inviter d’éventuels jeunes candidats et leurs parents à venir nous visiter.  Peut-être auront-ils, eux aussi, la piqûre pour notre école!

Je profite de l’occasion, au nom de l’équipe-école et du conseil d’établissement, pour vous remercier, chers parents, ainsi que vos enfants, du soutien que vous nous avez manifesté tout au cours de ce long processus de consultation.  Nul doute que votre implication a joué un grand rôle dans la réflexion de nos décideurs.  À nous tous maintenant de montrer qu’ils ont eu raison de nous faire confiance pour offrir une école innovatrice de qualité aux élèves du  secondaire de la CSMV!

Francine Désorcy
Directrice

 

Les commentaires sont fermés.